Concours des Vins – Appellations Hermitage 2014 et Crozes Hermitage 2015

Vendredi 3 Février, le traditionnel concours des Vins réunira de grands professionnels du vins, et des gourmets et amateurs de vins, pour déguster les nombreux échantillons et désigner les vainqueurs.


Ce concours est soutenu par le Partenaire de longue date du Salon, le Crédit Agricole. En effet, le Crédit Agricole remet chaque année, aux vainqueurs de l’appellation Hermitage du Concours, une ampélographie (la « bible de la vigne » en 7 volumes)
Des dégustateurs sont présents pour noter les Crozes Hermitage 2015 rouge et blanc mais aussi des Hermitage 2014 rouge et blanc.
DSC_0636_r
Le super Jury finalise le concours en déterminant les numéros des flacons gagnants, dont les noms des domaines restent confidentiels jusqu’au vendredi 24 Février, ouverture du Salon !
Comme le super Jury, les élèves sommeliers du lycée hôtelier de Tain l’Hermitage sont fidèles au poste, encadrés par Christophe SANTOS, pour déterminer leur coup de coeur. Même suspense, avec la découverte des résultats le jour de l’ouverture du Salon.DSC_0642_rPartenaires des dotations aux vainqueurs : le Crédit Agricole pour les Crozes Hermitage, la tonnelerie François pour les Hermitage rouge

Crédit_Agricole

Logo & symboleNetM