Assemblée Générale 2017 : le compte est bon !

Plus d’une soixantaine de personnes ont assisté jeudi 7 septembre à la salle Charles Trenet à l’Assemblée Générale de l’Association du Salon des vins de Tain l’Hermitage. Après une modification des statuts de l’association dans le but de pouvoir obtenir des subventions de mécènes, le Président Jean Etienne Guibert a procédé aux traditionnels rapports moral et financier. Un bon cru pour cette année 2016 / 2017 avec 105 adhérents bénévoles et une 34ème édition du Salon qui a permis, malgré une légère baisse de la fréquentation, de récolter 90 K€ de recettes. De quoi prévoir la mise en place d’une billetterie dématérialisée pour cette année. La réunion s’est poursuivie par le renouvellement d’un tiers du bureau, composé de 15 membres. Les mandats de Madame Garnier et de Messieurs Michelas, Roches, Perdriol​l​e et Fourel​ ont été renouvelés alors que Gilbert Leborgne, jeune retraité de la mairie de Tain, a fait son entrée au Conseil d’Administration. Le verre de l’amitié a conclu cette soirée, comme à son habitude placée sous le signe de la convivialité !